Les bonnes adresses à New York

NEW YORK – GREENWICH VILLAGE

Corner Bistro
331 West 4th Street, New York
Un restaurant burger particulièrement bon, situé en plein Greenwich Village ! Le cadre est très sympa, déco sombre et convivial. Ici pas de touristes, l’adresse est appréciée par les locaux. Les petits prix pour petits budgets.

NEW YORK – MIDTOWN

Brooklyn Diner
212 W 57th St, New York
Un diner typiquement américain avec les banquettes en cuir, un vrai décor de film ! Ici, on mange américain, et c’est plutôt bon !

Burger Joint
Le Parker Meridien, 119 W 56th St, New York
Une adresse burger secrète. Pour y aller, il faut entrer dans le hall de l’hôtel Parker Méridien, passer devant la réception, et aller derrière le rideau rouge. La décoration est très sympa, ambiance tamisée. Et les burgers sont vraiment pas mal !

Ellen’s Stardust
1650 Broadway, New York
Ici on vient surtout pour manger dans un cadre unique, avec des serveurs qui chantent à tout moment, à la manière d’une comédie musicale. Un moment très sympa !

NEW YORK – FLAT IRON

Shake Shack
Madison Square Park, Madison Ave & E.23rd St, New York
Un petit kiosque à burger en plein centre du Madison Square Park ! Un cadre unique, un petit brin romantique. Et les burgers sont très bons !

230 Fifth
230 5th Ave, New York
Un bar rooftop au cadre unique, très proche de l’Empire State Building. La vue est à couper le souffle ! Le cadre est romantique, magique. En hiver le rooftop est équipé de lampe chauffante, parfait pour les frileux comme moi !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *